La réponse à votre question est peut-être ici
Je souhaite me procurer des pièces détachées : comment savoir si c'est possible ?
Pour savoir si un produit se vend en pièces détachées, il faut d'abord se référer au produit complet et consulter sa fiche produit. À partir de celle-ci, vous pourrez voir toutes les pièces détachées associées disponibles dans l'onglet "pièces détachées".
Concernant les produits...
En savoir plusJe n'ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle en est ?
Si vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande standard ou express, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment.
Si nous n’avez pas accès à eGesco, contactez votre plateforme logistique.
En savoir plusLe portier connecté Classe 300EOS with Netatmo est-il compatible avec d'autres produits 2 fils BTicino ?
Oui, il est compatible avec tous les produits 2 fils BTicino. Pour plus d'informations, consultez le guide technique ou contacter le Service Relation Pro au 0810 48 48 48.
En savoir plusComment épingler le site www.legrand.fr à l'écran d'accueil de votre mobile ?
Découvrez en vidéo comment épingler le site www.legrand.fr à l'écran d'accueil de votre mobile (pour iOS et pour Android). Ce raccourci vous permettra :
- d'accéder rapidement au site legrand.fr depuis votre smartphone
- de retrouver toutes les infos des produits
- de bénéficier des...
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J'aimerais recevoir le catalogue Legrand, comment faire ?
Le catalogue legrand multimarques (Arnould, Bticino, Legrand, Sarlam) est consultable et téléchargeable sur le site sur legrand.fr. Vous bénéficiez ainsi d'informations régulièrement mises à jour. La version en ligne vous permet également d'accéder directement aux notices et fiches... En savoir plus
Je n'ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle en est ?
Si vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande standard ou express, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment.
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Je n'ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle en est ?
Si vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande standard ou express, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment.
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En savoir plusJ'ai bien reçu mes produits, mais certains sont défaillants, manquants ou ne correspondent pas à ma commande, que faire ?
Vous êtes installateur Cas 1 : l'emballage est abîmé, un colis est manquant... le problème est lié à la logistique il faut faire une démarche auprès de votre distributeur. Cas 2 : l'emballage est intact mais à l'ouverture, vous constatez qu'un produit est manquant, cassé,... En savoir plus
Quelles sont les modalités de garantie des produits Legrand ?
Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture).
Rappel des conditions générales de vente :
« Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition :
-...
En savoir plusLa réponse à votre question est peut-être ici
Comment obtenir une offre de prix sur une ancienne référence que je ne trouve plus dans le catalogue ?
Merci de nous préciser la référence en question ainsi que le nom de votre distributeur. Si le produit est toujours en stock, nous vous communiquerons une offre de prix par l'intémédiaire de votre distributeur. Le produit sera également expédié chez votre distributeur. Si le... En savoir plus
Je suis installateur électricien et je souhaite un devis pour une aide à la mise en service ou une maintenance d'un système Legrand : comment l'obtenir ?
Vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble des services d'étude, d'assistance et de maintenance disponibles, en cliquant ici
Afin d'établir un devis, vous devez nous préciser via le formulaire de contact les informations suivantes :
- les produits concernés
- le nom ou la...
En savoir plusLa réponse à votre question est peut-être ici
Je souhaite obtenir un certificat de conformité, comment faire ?
Vous avez deux possibilités : consultez le catalogue en ligne, le certificat de conformité est téléchargeable directement depuis la fiche produit ou contactez le service relations pro. En savoir plus
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Quelles sont les modalités de garantie des produits Legrand ?
Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture).
Rappel des conditions générales de vente :
« Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition :
-...
En savoir plusJe souhaite échanger un produit qui est encore sous garantie, quelle démarche dois-je suivre ?
Verifiez tout d'abord que le produit rempli bien les conditions de garantie des produits Legrand.
Si les conditions de garantie sont réunies, contactez le Service Relations Pro en précisant :
- la référence produit,
- la date figurant sur la facture d'installation ou d'achat du...
En savoir plusComment accéder au dossier de garantie 25 ans LCS 3 (performance du canal) ?
Pour obtenir la garantie 25 ans sur les performances LCS 3 cuivre et fibre optique, veuillez télécharger le document pdf, le compléter et le retourner au Service Relations Pro.
En savoir plusVeuillez remplir le formulaire ci-dessous
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