FBPixel

J'ai bien reçu mes produits, mais certains sont défaillants, manquants ou ne correspondent pas à ma commande, que faire ?

Vous êtes installateur Cas 1 : l'emballage est abîmé, un colis est manquant... le problème est lié à la logistique il faut faire une démarche auprès de votre distributeur. Cas 2 : l'emballage est intact mais à l'ouverture, vous constatez qu'un produit est manquant, cassé, défectueux, dans ces cas, merci de contacter le Service Relations Pro de Legrand. Vous êtes distributeur Cas 1 : l'emballage est abîmé, un colis manquant.. le problème est lié à la logistique il faut faire une démarche auprès de notre magasin d'expédition ou à l'Administration de Ventes sans oublier d'émettre des réserves sur le Bon de Livraison. Cas 2 : l'emballage est intact mais à l'ouverture, vous constatez qu'un produit est manquant, cassé, défectueux, dans ces cas, merci de contacter le Service Relations Pro de Legrand.

Nous contacter

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 888 333.

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message