Quelles sont les modalités de garantie des produits Legrand ?

Tous les produits Legrand sont garantis deux ans à compter de la livraison (selon ce qui est indiqué sur la facture).

Rappel des conditions générales de vente : 

« Les produits Legrand sont garantis pendant une durée de deux ans après leur livraison, à la condition :

- qu’ils aient été stockés, installés et entretenus conformément aux règles de l’art, aux normes en vigueur et aux spécifications figurant dans nos catalogues et dans les notices,

- que leur défaillance ne résulte pas d’une utilisation anormale, d’une négligence, d’une malveillance ou d’un accident extérieur. »

La garantie des produits Legrand s'exerce, pour un utilisateur ou metteur en œuvre professionnel, auprès de son distributeur ou revendeur.

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Horaires du 02/06 au 07/06 et du 16/06 au 19/06
du lundi au jeudi 8h30-12h30 / 13h30-17h00
le vendredi 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fermeture exceptionnelle le vendredi 20/06

Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.

Envoyer un message