FBPixel

Je n'ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle en est ?

Si vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment. Vous pouvez ensuite vous rapprochez de l'Administration des ventes pour vos commandes standards ou express. Si la commande concerne une pièce détachée, contactez le Service Relations Pro au 0810 48 48 48. Si vous êtes installateur, pour obtenir le suivi de votre commande, veuillez vous rapprocher de votre distributeur pour connaitre la date de livraison de votre commande.

Accéder à Egesco

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 888 333.

ATTENTION horaires d'été adaptés du 06 au 24 août 2018. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

envoyer un message