Je n'ai pas reçu ma commande, comment savoir où elle en est ?
Si vous êtes distributeur, pour obtenir le suivi de votre commande standard ou express, le plus simple est de consulter le site eGesco Web, service accessible à tout moment.
Si nous n’avez pas accès à eGesco, contactez votre plateforme logistique.
Besoins d’informations complémentaires ?
Vous pouvez également contacter le service de l’Administration Des Ventes, depuis votre espace Egesco Web. Cliquez sur :
- commande
- portefeuille de commandes
- consultation des commandes
Si vous êtes installateur, pour obtenir le suivi de votre commande, veuillez vous rapprocher de votre distributeur pour connaître la date de livraison de votre commande.
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h et 8h30 à 17h du 05 au 16 Août inclus au 0810 48 48 48.
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.