
Service Assistance
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Efficacité énergétique
Besoin d’un conseil, recherche de solutions pour améliorer l’efficacité énergétique, nécessité d’assurer la continuité de service ou encore exigence d’avoir une étude complète : nos services s’adaptent à vos besoins. Nos experts vous accompagnent dans vos projets.
NIVEAU 1 : CONSEIL, RENSEIGNEMENT ET AIDE A DISTANCE PAR TELEPHONE
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
- conseils, recommandations sur les solutions "Gestion d’éclairage"
- envoi de documentations dédiées, renvoi vers des supports numériques, etc
Assistance gratuite par simple appel au Service Relations Pro.
NIVEAU 2 : AIDE A LA MISE EN SERVICE SUR SITE
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
Accompagnement sur site pour une aide à la mise en service et au paramétrage des produits de l'installation.
Legrand déplace un technicien sur le site pour :
- contrôler l’implantation physique des produits
- vous accompagner dans le paramétrage des produits (choix du mode de fonctionnement, réglage de luminosité, etc)
- vous former à l’utilisation de l’outil de configuration des écodétecteurs
- vous indiquer les améliorations possibles : positionnement des détecteurs, optimisation de la programmation, etc
- vous orienter dans les modifications éventuelles à réaliser
- vous conseiller dans le fonctionnement de l’installation
L’installation sera qualifiée sur un échantillonnage de 10 produits maximum représentatifs de l'installation (exemple : un couloir + un bureau + une salle de réunion).
REMISE DE DOCUMENTS
Compte rendu de mise en service : le document indiquera les différentes opérations effectuées par le technicien et les observations que vous aurez validées ensemble.
CONDITIONS PRÉALABLES À L’INTERVENTION
Il est recommandé d’avoir suivi la formation Legrand "Maîtrisez les solutions d'éclairage pour l'habitat et le petit tertiaire" (stage référence 225).
Pour une intervention facilitée et optimisée :
- l’infrastructure complète de l’installation d’éclairage comprenant les commandes (écodétecteurs, boutons poussoirs) et les contrôleurs faux plafond ou modulaires (ne nécessitant pas de configuration logicielle) devront être installés et mis sous tension
- le CCTP, le plan de masse avec implantation des produits, l’infrastructure d’éclairage, le paramétrage de l’installation ainsi que les fonctionnalités définies par le client seront mis à disposition au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention sur site
Lors de l’intervention, la présence de l’installateur qui a réalisé le câblage est obligatoire.
Attention : le non-respect des conditions préalables peut nécessiter des interventions supplémentaires.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Avant toute intervention, le Service Relations Pro évaluera sous 72 heures le temps nécessaire à sa réalisation.
NIVEAU 3 : MISE EN SERVICE SUR SITE
DESCRIPTION DE L'INTERVENTION
Mise en service et paramétrage des produits de l’installation.
Legrand déplace sur site un technicien pour :
- contrôler l’implantation physique de tous les produits
- vérifier les associations entre les produits : commandes, écodétecteurs, contrôleurs, etc
- paramétrer les produits à l’aide de l’outil de configuration : choix du mode de fonctionnement, réglage de luminosité, etc
- vérifier le fonctionnement et qualifier l’installation
REMISE DE DOCUMENTS
Compte rendu de mise en service : le document indiquera les différentes opérations effectuées par le technicien et les observations que vous aurez validées ensemble.
CONDITIONS PRÉALABLES À L’INTERVENTION
Pour une intervention facilitée et optimisée :
- l’infrastructure complète de l’installation d’éclairage comprenant les commandes (écodétecteurs, boutons poussoirs) et les contrôleurs faux plafond ou modulaires (ne nécessitant pas de configuration logicielle) devront être installés et mis sous tension
- le CCTP, le plan de masse avec implantation des produits, l’infrastructure d’éclairage, le paramétrage de l’installation ainsi que les fonctionnalités définies par le client seront mis à disposition au plus tard 3 semaines avant la date d’intervention sur site
Lors de l’intervention, la présence de l’installateur qui a réalisé le câblage est obligatoire.
Attention : le non-respect des conditions préalables peut nécessiter des interventions supplémentaires.
REMISE D'UNE PROPOSITION DE PRIX
Avant toute intervention, le Service Relations Pro évaluera sous 72 heures le temps nécessaire à sa réalisation.
Nos prestations : tableau récapitulatif

Retrouvez en détail l’ensemble de nos prestations "Mise en service d'écodétecteurs autonomes programme Mosaic" pour chacun des niveaux de service.
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En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0810 48 48 48.
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