Pourquoi certaines références produit ont une lettre en suffixe?
Les références des produits Legrand sont en majeure partie composées de 6 chiffres. Il existe aussi des références composées de 6 chiffres et d’1 lettre en suffixe (A, L ou N). Ces références suffixées concernent des produits existants ayant connu une évolution. L’ajout de cette lettre a pour objectif de conserver les références historiques, connues de tous et de faciliter la transition entre anciens et nouveaux produits. Le changement se fait en toute transparence. Si vous tapez dans le moteur de recherche la reférence sans suffixe alors que le produit n'est plus disponible, vous serez automatiquement redirigé vers la nouvelle reférence. Pas besoin de chercher les équivalences !
Cette solution a été appliquée notamment pour la gamme Mosaic, la gamme Plexo ou encore les gammes « with Netatmo ».
Pour exemples :
- la prise 2P+T Mosaic 077111 est devenue 077111L lors du renouvellement de la gamme.
- le pack de démarrage dooxie with Netatmo pour installation connectée 1 prise et 1 commande sans fils Alu référence 600770 devenue 600770A. Le pack est désormais proposé sans plaque de finition pour laisser le choix à l'utilisteur final de la couleur de ses équipements.
L’offre Legrand
Le catalogue legrand compte près de 24 000 produits toutes catégories confondues, des solutions connectées, en passant par l’appareillage étanche, la protection et distribution grand tertiaire, tertiaire et résidentielle, l’offre de sécurité incendie et alarmes, les portiers, etc.
Questions fréquentes
Comment est construite la codification des nouvelles références produits Céliane ?
La codification des références produits Céliane a été entièrement repensée et simplifiée. Désormais plus intuitive, elle permet de choisir les solutions Céliane adaptées aisément. Les références se composent désormais de 3 parties : la lettre C (Céliane) d’une... En savoir plus
Où trouver un distributeur / revendeur des produits Legrand ?
Accédez à la carte qui vous permettra de trouver un revendeur. En savoir plus
Comment obtenir une offre de prix sur une ancienne référence que je ne trouve plus dans le catalogue ?
Merci de nous préciser la référence en question ainsi que le nom de votre distributeur. Si le produit est toujours en stock, nous vous communiquerons une offre de prix par l'intémédiaire de votre distributeur. Le produit sera également expédié chez votre distributeur. Si le... En savoir plus
À découvrir
Besoin d'aide ?
Contacter le Service Relations Pro
En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h et 8h30 à 17h du 05 au 16 Août inclus au 0810 48 48 48.
Service Assistance Vidéo - pour un meilleur accompagnement, un conseiller peut vous proposer
de passer en mode visio lors d'un échange par téléphone.