Céliane™ - plaques

235 produits
trier filtrer

pertinence

prix croissant

prix décroissant

Veuillez sélectionner votre liste :

    Le produit a bien été ajouté à la liste de matériel

    Accéder à la liste de matériel Poursuivre
    ma navigation

    Plaques de finition Céliane™

    Pour habiller une pièce neuve lors d’une construction, ou parfaire le relooking de son intérieur, les interrupteurs et les prises sont aujourd’hui devenus des éléments décoratifs à part entière. Les versions blanches classiques, qui trouvent encore leur place dans certaines ambiances épurées ou modernes, côtoient des déclinaisons aux teintes plus affirmées.

     

    La gamme Céliane est une parfaite illustration de la diversité de styles et de couleurs qui peuvent composer l’offre de plaques de finition pour prises et interrupteurs. En effet, elle regroupe quatre grandes familles de plaques aux rendus capables de s’adapter à toutes les décorations intérieures :

    Céliane Matières comprend notamment des versions alliage, verre, bois, cuir, Corian et minéral. Chacune de ces catégories est disponible en plusieurs teintes et effets pour constituer une palette de choix particulièrement étendue. Les plaques Céliane Métal jouent sur une élégante modernité en se déclinant dans des styles Aluminium, Titane, Carbone ou Tungstène. Elles adoptent des reflets profonds et intenses dans leurs versions Nuit d’Encre ou Bleu Vert. La famille Céliane Poudré affiche des tons plus feutrés avec les déclinaisons Argile, Grès, Bordeaux ou Vieux Rose. Elle est idéale pour des ambiances adoucies avec une touche de chic. Les plaques Céliane Laqué jouent la carte des tons neutres avec les versions Galet, Noir ou encore Gris Perle pour des intérieurs modernes.

    Pour changer une plaque de finition Céliane, il suffit de couper l’alimentation de l’appareillage, puis de déclipser la plaque de finition avec un tournevis plat. Clipsez la nouvelle plaque de finition et remettez l’alimentation électrique en service.