Kits portiers audio-vidéo - prêts à poser

3 produits
trier filtrer

pertinence

prix croissant

prix décroissant

Veuillez sélectionner votre liste :

    Le produit a bien été ajouté à la liste de matériel

    Accéder à la liste de matériel Poursuivre
    ma navigation

    Kits portiers audio-vidéo Bticino

    Les kits portier audio-vidéo Bticino sont des solutions complètes pour installer un visiophone dans un logement. Grâce à la technologie BUS 2 fils non polarisés, le système de vidéophonie s'installent en neuf comme en rénovation et s’adapte aux installations existantes tout en proposant des services connectés et de domotique de dernière génération (selon les modèles).


    Dans une maison connectée, le kit portier connecté Classe 300EOS with Netatmo, doté d’un design moderne avec son écran tactile vertical de 5’’, permet aussi et surtout de piloter les fonctions d'interphonie, vidéophonie et de smarthome par la voix. Le portier Classe 300EOS with Netatmo est le premier portier vidéo connecté qui intègre l'assistant vocal Alexa d'Amazon.


    Le poste intérieur du kit portier visiophone Classe 300EOS with Netatmo propose un écran tactile et se dote d’une boucle inductive compatible avec les prothèses auditives en position T. Ils sont parfaits pour répondre aux besoins d’accessibilité des personnes en situation de handicap en maison individuelle. Ces postes intérieurs peuvent être installés en saillie sur un mur.
    Le visiophone Classe 300EOS with Netatmo est le remplaçant du visiophone Classe 300X, premier visiophone connecté du marché lancé en 2016 par Legrand.


    Les kits portier audio vidéo Classe 100 et Classe 100X reprennent les mêmes caractéristiques que les modèles Classe 300X et Classe 300EOS with Netatmo (référence BT363916) et proposent un écran intérieur de 5 pouces qui permet toujours une visualisation très aisée.


    Les postes intérieurs ou visiophones connectés tels que le Classe 300EOS with Netatmo, le Classe 300X et le Classe 100X permettent de visualiser, répondre, ouvrir la porte depuis son smartphone qui devient un écran ou moniteur supplémentaire.