Bornes monophasées Green'up™ Premium - pour recharge de véhicules électriques

20 produits
trier filtrer

pertinence

prix croissant

prix décroissant

Veuillez sélectionner votre liste :

    Le produit a bien été ajouté à la liste de matériel

    Accéder à la liste de matériel Poursuivre
    ma navigation

    Bornes monophasées GREEN’UP PREMIUM

    Les bornes GREEN’UP PREMIUM sont des solutions de recharge pour véhicules électriques et hybrides rechargeables que l’on retrouve aussi bien en résidentiel qu’en tertiaire. La gamme des bornes monophasées GREEN’UP PREMIUM permet de répondre à tous les besoins en matière de recharge de véhicule électrique.

    Pour équiper votre parking extérieur et/ou couvert, vous pouvez choisir une borne monophasée GREEN’UP PREMIUM qui peut être accrochée à un mur, ou montée sur un pied autonome. La borne monophasée GREEN’UP PREMIUM Métal se fixe au mur ou sur pied. Chacun de ces modèles propose une recharge adaptée à tous les types de véhicules électriques ou hybrides rechargeables en se dotant de la prise mode 3 ou en s’équipant du mode 2 et mode 3 sur la même borne.

    Les bornes monophasées GREEN’UP PREMIUM proposent une puissance de charge allant de 3,7 à 7,4 kW La borne GREEN’UP PREMIUM affiche un IP44 qui exprime sa résistance à l’humidité, tandis que la borne GREEN’UP METAL se dote d’un IP55 pour une étanchéité totale.

    Avec la présence de deux points de charge, la borne GREEN’UP METAL permet la recharge simultanée de deux véhicules.

    Pour un usage collectif ou tertiaire, les bornes GREEN’UP PREMIUM proposent un kit de communication et un lecteur RFID (intégrés ou à intégrer selon la référence) qui permettent l’identification de l’utilisateur par badge mais aussi la gestion de la borne ou du parc.

    L’ensemble des bornes GREEN’UP PREMIUM sont compatibles OCCP1.6J et permettent ainsi la délégation et la gestion de son ou ses bornes à un opérateur de charge.

    Le programme Advenir, au travers de la prime Advenir, prend en charge une partie des coûts de l’installation de points de recharge en copropriété ou dans les parkings privés (parkings privés d’entreprise par exemple), même lorsque ceux-ci sont ouverts au public (gares, aéroports, centres commerciaux…).