Je n'arrive pas à installer ma sonnette connectée dans mon compte "Legrand Door Bell"

Avez vous testé avec des piles neuves ?
La LED s'allume-t-elle sur la sonnette connectée quand vous appuyez sur le bouton ?
La LED clignote-t-elle lentement après avoir appuyé 5s simultanément sur le bouton d'appel et le bouton à l'intérieur à côté des piles ?
La LED clignote-t-elle rapidement après avoir envoyé le code de votre wifi avec votre smartphone ?
Faites attention sur une Box internet récente de ne pas être connecté au wifi 5Ghz ! Votre smartphone est-il bien sur le wifi 2.4Ghz ?
Pour des raisons de sécurité, votre wifi doit avoir une sécurité de type WPA ou WPA2.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message