Je ne parviens pas à installer mon produit dans mon application mobile

Connectez votre produit sur une prise de courant et patienter 2 minutes qu'il s'initialise. Si la Led clignote lentement, le produit est prêt à être installé dans l'application Eliot Mobile Socket. Si la Led ne clignote pas lentement, appuyez pendant au minimum 6s sur le bouton puis relachez-le. La Led va clignoter lentement. Vérifiez que votre smartphone est connecté à votre wifi, vous ne devez pas être en 3G pour faire l'installation. Vérifiez que vous êtes bien connecté au wifi 2.4Ghz de votre Box Internet. N'utilisez pas le wifi 5Ghz des Box internet récentes pour faire l'installation.

Vous êtes professionnel ? Consulter la FAQ Pro

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Oui Non

Merci de votre réponse !

Besoin d'aide ?
Contacter le Service Consommateurs

En ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 360 360 (0,05€/min TTC).

Envoyer un message